636$ de contenu pour 39$!

Aimerais-tu aussi avoir 3 heures de consultation one-on-one avec nous?

Pour 497$, nous pouvons t'aider à résoudre tes problèmes complexes de logiciels, technologie et croissance!

Satisfaction garantie!

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
 

Gro Challenge 1.0

C'est le premier pas vers la croissance et la technologie pour les entreprises!

Pour 39$, tu auras accès à:

  • L'application obii.io pour le Gro challenge
  • 28 jours - 28 vidéos - 28 actions
  • Accès à la communauté privée
  • Accès à nos 6 experts formateurs
  • Accès aux GrowthGames (valeur 597$) 20 heures de formation sur les CRM et le Martech.

Manque pas ça! Le challenge commence le 25 janvier 2021!

Cliquez ICI pour visiter le site de l'agence Gro.

Des vrais témoignages d'entrepreneurs!

““Président de Groupe Evoludev. Nous étions dans un mandat TI qui tournait en rond depuis plusieurs mois et Carl est arrivé dans l’entreprise. À l’intérieur de 3 mois, Carl et son équipe ont fait des miracles !””

Jonathan Trudel

““Président-directeur général chez SULY INC. Carl Durocher: Brillant, ultra performant avec une touche humaine incroyable. Je suis son client, mais il me fait sentir comme un ami qui veut que j'atteigne mes objectifs de croissance. Il ne cesse de me surprendre par son leadership et sa vision du développement des affaires .””

Denis Tardif

““Président Génération eCom. C’est rare que je refère ou recommande publiquement des entreprises. Mais c’est avec plaisir que je prends le temps de remercier Carl et son équipe pour leur accompagnement. Leur accompagnement/coaching, intégration et automatisation de notre CRM et de nos ventes à été un déclencheur et un « game changer » pour nous ! Bravo et merci pour la valeur que tu amènes à notre équipe.””

Éric Paul

““Depuis huit ans j'ai travaillé avec quelque firme pour mon marketing en ligne. Carl et son équipe occupe la première place. C'est un plaisir de travailler avec son équipe, compétent, créatif et flexible. Ils s'assurent que le client soit satisfait.””

David Richard